Instant Boudoir #1

22 novembre 2019

J’ai compris avec le temps que faire la démarche de contacter un photographe pour une séance boudoir était un cap difficile pour beaucoup de femmes. L’envie est là mais a t-on vraiment envie de mettre ce budget pour soi ? Est-ce que ça ne va pas être bizarre d’être presque nue devant une inconnue ? Et si ça se trouve les photos ne vont pas me plaire… ?
Tant de questions qui ont soulevé chez moi l’envie de proposer quelque chose de différent.

C’est là que j’ai lancé “INSTANT BOUDOIR”, une séance qui n’en ai pas une. L’occasion de se faire chouchouter, de parler avec d’autres femmes qui ont elles aussi l’envie de faire ses photos et se découvrir ou se découvrir naturellement belle et sensuelle.

boudoir

 

Je ne voulais pas proposer une simple MINI séance photo ce n’est pas le but. Venir à un de ces évènements c’est prendre le temps de se sentir femme, et cela passe par votre mise en beauté, les conseils ET les photos.

C’est pourquoi j’ai décidé de m’entourer d’autres professionnels qui vous accompagne tout au long de cette demi-journée.

Tout d’abord une coach en image, Anaïs qui par son humour et son franc parlé est capable d’animer la journée à elle toute seule !

Elle s’occupe de sublimer les femmes avec perfection grâce au maquillage et la coiffure mais surtout avec des conseils adaptés à votre physique et votre personnalité.

Anaïs et moi sommes d’accord sur le fait que le maquillage est là pour souligner le regard, rehausser le teint et colorer légèrement les lèvres, vous devez être presque naturelle et vous sentir vous (en mieux !). Idem pour la coiffure, j’aime beaucoup le naturel des cheveux, quelques jolies boucles ou un peu de volume suffisent généralement. 

 

M39A8351

 

Ensuite il y a Hélène qui est là pour vous proposer de la lingerie à porter pour les photos mais elle est aussi présente pour vous orienter vers les sous-vêtements qui vous conviennent le plus en fonction de votre morphologie et de vos goûts. Bodies, ensemble de sous vêtements et même prêt à porter sont disponibles pour les photos et à l’achat.


Le 1er évènement à eu lieu au MAS SAINT PIERRE.
Ce lieu est proposé par Hugo Jaubert (JH events) qui loue des lieux de prestiges pour vos évènements.

Ce lieu était idéal, authentique, comme à la maison. De grandes fenêtres, un décoration rustique, tout pour se sentir à l’aise. De plus il y a une baignoire balnéo et une salle de massage pour celles qui voulaient se détendre.

mas saint pierre

La grande capacité des femmes à parler en toutes circonstances à permis de mettre de l’ambiance tout de suite, pas de tabou elles sont toutes là pour la même chose. Je suis heureuse de constater qu’il y a des femmes rondes, fines, pulpeuses, rousse, brune, blonde …


Entre chaque prise de vues je prend le temps de discuter, de boire une coupe de champagne et goûter un morceau de gâteau provenant du Mas gourmand. Cette épicerie fine qui se trouve non loin du mas propose des produits d’excellences et j’étais heureuse d’offrir le meilleure à mes clientes. Et puis… Une coupe de champagne peut détendre les plus stressées !


Chaque prise de vues durent environ 20 minutes, c’est suffisant à certaines pour se dévoiler autrement que physiquement, une séance boudoir ça sert aussi à cela… Certaines n’iront pas plus loin que le décolleté tandis que d’autres sont assez à l’aise pour se mettre nue. Je respecte vos choix et votre rythme.
L’après midi passe à toute vitesse, certaines restent jusqu’au bout et profite des conseils d’ Anaïs.


Une semaine plus tard un mail parviens sur la boite mail de mes clientes. Quelques minutes plus tard je reçois des remerciements, des “je me trouve canon”, des “trop difficile de choisir” !
On a réussi, elles se sentent belles, elles se sentent femmes !

femme boudoir sourire boudoir grossesse boudoir femme sourire M39A8701 boudoir femme

Le prochain évènement à lieu de 25 avril 2020 sur Avignon

Réserver ici 

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT